Catalogue Cuisines 2019

 

Dans son nouveau Catalogue Cuisines 2019, Veneta Cucine présente les produits et les solutions liées à son identité, pour affirmer son caractère unique pour ceux qui, en Europe et dans le monde, ont choisi le « Made in Italy ».

Chaque projet de cuisine signé Veneta Cucine est unique, car il est le fruit d’un projet exclusif et extraordinaire, en mesure d’exprimer le maximum de personnalisation tant pour les compositions que pour les matériaux.

 


Découvrez  le nouveau catalogue cuisines 2019

 

LOUNGE

 

catalogue-cuisine-2019

Le projet Lounge est l’extension du programme Essence (comme on peut le voir dans le catalogue cuisines 2019) dont il accentue les gros volumes et la recherche de fonctionnalité. Les proportions changent, afin de laisser place à une vision plus verticale et à un esthétisme plus contemporain. L’alternance d’espaces vides et pleins, soulignée par les blocs en contraste et la forte tendance à la recherche de l’essentialité jusque dans les matériaux, participent à la création d’un projet riche en qualité et réalisme.


Découvrez tous les détails du modèle LOUNGE dans le catalogue cuisines 2019

 

OYSTER

 

L’ameublement pensé avec un goût recherché a aussi une forte valeur architecturale, car il sert à séparer des espaces. D’un côté il y a la cuisine et la salle à manger. Le Stepsystem et les deux systèmes Tribeca contiennent des plantes aromatiques et tout le nécessaire pour préparer la table et pour pouvoir accueillir des amis et la famille. L’immense îlot offre la plus grande praticité et fonctionnalité pour cuisiner et partager avec les invités les moments précédents le repas. D’un autre côté, en revanche, l’espace séjour qui se développe derrière la cuisine permet une convivialité plus « sociale », vécue à travers la définition d’un espace personnalisé : le Stepsystem intégré sur la partie arrière de la composition permet de contenir des verres et des ustensiles.


Découvrez tous les détails du modèle OYSTER dans le catalogue cuisines 2019

RI-FLEX

 

catalogue cuisine moderne 2019

Dans le catalogue cuisines 2019 de Veneta Cucine, le modèle Ri-Flex représente l’expression du luxe et du style bourgeois. Ces éléments sont très présents avec des objets raffinés ; les murs caractérisés par des boiseries dévoilent des niches où sont exposés des pièces recherchés et uniques, à l’intérieur de meubles élégants et travaillés.

Le coin cuisine comprend aussi le coin repas. Les matériaux utilisés sont le bois et le verre : l’Olmo Antico rappelle le lien très étroit avec la matière et la tradition artisanale d’autrefois, tandis que le verre est synonyme de propreté, de transparence et de légèreté. L’îlot central assure quant à lui une optimisation maximale de l’espace.


Découvrez toutes les finitions du modèle RI-FLEX dans le catalogue cuisines 2019.

 

 

DIALOGO

 

 

catalogue cuisine design 2019

 

La structure de la cuisine Dialogo telle que présentée dans le catalogue cuisines 2019 partage l’espace en différents blocs. La composition est très simple, mais tout à fait aboutie : l’îlot central tient le premier rôle, offrant un plan de travail large où les différentes étapes de préparation des plats (nettoyage, élaboration, cuisson et présentation) partagent l’espace de manière uniforme.

Une vasque rectangulaire, utile pour contenir des plantes aromatiques ou les accessoires, est encastrée dans l’ensemble. Les colonnes murales contiennent les fours, le réfrigérateur et un garde-manger.

La table en acier se trouve devant l’îlot et donne sur la vitre de la cour interne d’où rentre la lumière naturelle. L’espace living est meublé avec peu d’objets, qui ont été sélectionnés selon une palette de couleurs avec des tons clairs et chauds assortis à la finition en Rovere Decapé Argilla de l’îlot. Le divan et le bahut vintage ont une forme géométrique en ligne avec la texture du tapis.


Découvrez toutes les finitions du modèle DIALOGO dans le catalogue cuisines 2019.

ETHICA

 

catalogue-cuisines-2019-Venta-cucine

Les couleurs utilisées pour l’environnement évoquent le goût méditerranéen, le lien particulier avec le terroir et le retour aux origines pour tous les choix d’ameublement de la maison. La conception est fonctionnelle : l’évier, composé de deux vasques et d’un large égouttoir facilite les tâches de lavage. Tous les ustensiles et les objets disposent d’un espace propre, grâce à l’utilisation de certains modules Stepsystem. La disposition en ‘L’ de la cuisine  présenté dans le catalogue cuisines 2019 est complétée par un bar snack.

Découvrez toutes les finitions du modèle ETHICA dans le catalogue cuisines 2019

EXTRA

 

 Catalogue Cuisines 2019 - Extra Veneta Cucine

Comme on peut le voir dans le catalogue cuisines 2019, les espaces sont bien définis et associés à une destination d’utilisation spécifique. A la base du projet, il y a une volonté de simplifier la vie à celui qui vit dans l’espace, sans pour autant compromettre la grande valeur esthétique qui harmonise et caractérise chaque espace. Le savant mélange des couleurs met en avant la personnalité de celui qui a défini la réalisation du projet : distincte, raffinée et élégante.

La cuisine est caractérisée par une composition articulée où l’optimisation de l’espace se reflète à travers des meubles muraux « doubles » et la présence du système Stepsystem, qui permet d’utiliser toute la partie qui habituellement n’est pas exploitée.

La zone dédiée aux repas occupe un espace à part qui communique avec le séjour, où un canapé est associé à un meuble living Tribeca, dont la structure en acier occupe l’intégralité du mur.


Découvrez toutes les finitions du modèle EXTRA dans le catalogue cuisines 2019.

sistema-a-induzione

Induction System

Votre sécurité avant tout avec le système à induction de Veneta Cucine Veneta Cucine, toujours à l’avant-garde et toujours attentive......

brunieee

La Finition Brunie de Veneta Cucine

Metropolitan de Veneta Cucine est un système transversal caractérisé par l’emploi de la finition brunie sur certains éléments de la......

F02

STYLE INDUSTRIEL INTERPRÉTÉ PAR VENETA CUCINE

New York, années Cinquante. Les espaces industriels désaffectés deviennent le nouveau concept de mobilier: c’est comme ça que les premiers......