Cuisine en style industriel - 3 modéles de tendance

Meubler la cuisine en style industriel, c’est parler de soi: chaque choix de style représente un aspect de notre personnalité, de notre mode de vie. Les cuisines en style industriel préfèrent un type de mobilier polyvalent qui ne sera jamais démodé, en particulier s’il est placé dans le cadre de vie adéquat.

Spacieuses et fonctionnelles, les cuisines en style industriel semblent combiner au mieux les aspects purement vintage avec des éléments contemporains, presque une réévaluation du mélange de genres qui produit à la fois des environnements accueillants et dynamiques. Les atmosphères expérimentées et la prédominance du bois, du fer et de l’acier sont les pierres angulaires sur lesquelles s’appuie pour développer leur propre philosophie de reprise industrielle.

Découvrons ensemble les 3 modèles de cuisines industrielles proposés par Veneta Cucine:

 

Ethica

Start Time

Lounge

Le modéle Ethica, la cuisine en style industriel super moderne

Grande disposition bien structurée pour la cuisine industrielle modéle Ethica : un plan de travail fonctionnel sur base Tribeca, relié à la table, occupe le centre de la pièce. Autour de ces deux éléments se développe le reste de la cuisine : d’une part, 5 colonnes Matrix avec un cadre en aluminium ainsi qu’une finition enacier et en verre rétine et de l’autre colonne un garde-manger et une colonne avec four. Derrière l’espace de lavage et de cuisson est installé un module Stepsystem, avec meuble cuisine industriel, qui optimise l’utilisation de l’espace.

Un living Tribeca reposant sur des bases en finition Silk Grigio Piombo sépare la cuisine de l’espace pour la salle à manger industrielle.


Le modéle Start-Time, design aux lignes pures du cuisine en style industriel

Les portes de meuble en verre Matrix avec châssis de aluminium en finition brunie et verre armé évoquent une atmosphère industrielle.  Le meuble haut metropolitan avec porte compartiment et côtés laqués brunis fait ce modéle de cuisine en style super industriel. Dans un compartiment, la hotte encastrée “box” avec cheminée en option vernie brunie donne une touche supplémentaire. 

En plus,  il y a le tube support snack en aluminium avec  finition bruni et pied réglable. Un point extra? Les plans pouvant être couplés avec les couleurs des portes en plein style cuisine industrielle.


Le modéle Lounge, la vision la plus verticale du cuisine en style industriel

Pour cette composition cuisine industrielle, l’ample espace disponible permet de créer des solutions conceptuelles innovantes. L’idée d’îlot vu exclusivement comme un parallélépipède est dépassée et remplacée par un plus vaste concept, par une forme plus rationnelle et plus structurée. Le rangement y est garanti par les colonnes intégrées dans le mur; les différents matériaux soulignent la distinction des espaces fonctionnels, y compris le salle à manger en style industrielle aussi.

Malgré le grand espace, la fonctionnalité est concentrée et organisée au mieux dans cette cuisine en style industrielle modéle Lounge.

 


 

G05

Induction System

Votre sécurité avant tout avec le système à induction de Veneta Cucine Veneta Cucine, toujours à l’avant-garde et toujours attentive......

start time - cuisine industril avec table

STYLE INDUSTRIEL INTERPRÉTÉ PAR VENETA CUCINE

New York, années Cinquante. Les espaces industriels désaffectés deviennent le nouveau concept de mobilier: c’est comme ça que les premiers......

G09

La Finition Brunie de Veneta Cucine​

Metropolitan de Veneta Cucine est un système transversal caractérisé par l’emploi de la finition brunie sur certains éléments de la......​