L’histoire d’un projet : Elena et Giacomo

“Bonjour ! Je suis Elena, j’ai presque quaranteans et je vis avec Giacomo qui a trois ans de moinsque moi. Je travaille à temps partiel dans uneherboristerie et lui est personal trainer. Nous sommes deux hygiénistes, très attentif à la forme physique et depuis quelques années nous avons adopté le style végétalien.”

La cuisine est un lieu de vie réelle, c’est l’environnement de la maison dédié à la convivialité, au partage et à la solidarité. Et pour nous les histoires et les expériences liées au parcours de réalisation de votre cuisine sont importantes.

 

 

“En plus de ce que nous produisons sur notre jardin vertical, et nous commandons uniquement des fruits et des légumes provenant de l’agriculture locale. La cuisine est l’endroit où nous passons le plus de temps, elle est spacieuse et lumineuse et je peux aisément évoluer d’une part à l’autre. Nous invitons souvent des amis pour un apéritif ou un dîner et le grand îlot central est parfait pour préparer et savourer notre mojito spécial sans alcool à base de citrons non traités et de menthe fraîche, avant de passer à table.”

 

Partagez votre quotidien avec nous : vous pouvez nous envoyer les photos de vostre Veneta Cucine sur notre page Facebook !

 

 
Modéle de la cuisine : START-TIME
Decouvrez en plus sur le Catalogue Collezione 2019!